Deux soeurs en fusion,
Camille & Charlotte

Du CA, du CHA et de la potion maltée, c’est ainsi que naquit CACHALOT. Camille & Charlotte consacrent désormais leur temps à embellir vos murs et vos espaces !

Reconnaissantes de leur formation dans la communication visuelle et de l’entrepreunariat, la suite logique : unir leurs forces et créer une agence de communication.
 
Leurs ambitions initiales évoluent pour en faire émerger de nouvelles : le besoin de créer de leurs mains.  En août 2019, elles se lancent dans leur projet.
 
Casanières mais sociables, le chez soi est pour elles primordial, un espace de vie agréable passe par sa décoration. D’où la naissance d’un concept store 90%, homemade, en avril 2020, proposant des produits pour la maison.
Dans ce projet, chacune a trouvé sa place. Camille plus artiste que calculatrice jette son dévolu le plus souvent sur des femmes en petite tenues. Mais ne t’inquiète pas, en cas d’illustrations personnalisées, les vêtements sont compris. Charlotte jongle entre la gestion des comptes et la recherche d’idées. Si tu la cherches, elle est à l’atelier et imagine déjà ton futur mobilier.
 
Et pour se retrouver, elles s’appliquent à vous produire des verres de leurs quatre mains, et finissent par les utiliser, en fin de journée, pour l’apéro.